Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche de Maël Butter [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Butter

Maël Butter


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Fiche de Maël Butter [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Fiche de Maël Butter [ Terminer ]   Fiche de Maël Butter [ Terminer ] EmptyLun 28 Juin - 10:33



    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    © Opium
Maël Butter



    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Surnoms :

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Date & Lieu de naissance :
    1810 a Paris
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nationalité :
    Français
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sexualité :
    Hétéro


Toi...

__ Famille :
la famille Butter
__ Physique & Style vestimentaire ::;
Maël a comme la plupart des membres de son espèce la peau très pale pratiquement blanche, ainsi qu'un charme destructeur. Ses cheveux étaient désordonnés de couleur cuivre, ses yeux changent sans cesse de couleur suivant ses humeurs. Son regard peut en ce sens transmettre toute ses émotions ce qui fait de celui-ci une puissante arme de séduction.Grand et mince son corps n'est que pure beauté, peu imposant,a neamoin une douce et fine musculature.
Maël s'habille simplement, mais toujours avec classe. Quoi qu'il porte, il est à l'aise et en aucun cas se s'en mal dans sa peau. Après tout, il est comme il est et s'accepte très bien. Il porte le plus souvent des jeans avec des tee-shirt mais sait très bien arborer un beau costume haute couture dans des soirées.

__ Défauts :
Têtu-Colérique-Texte
__ Qualités :
Protecteur-Gentil-Intelligent
__ Groupe souhaité :
Butter


Ton histoires et tes relations

__ Votre histoire :
Notre chère Maël est né en 1810 a Paris. Il adore lire depuis l'âge de 6 ans, a l'école il avait toujours plus de 15 / 20. Maël a toujours était gentil avec tout le monde, il a jamais fait de mal a personne, il déteste sa. Vers l'age de 13 ans que ses parents lui dit qui ils étaient vraiment, après qu'ils le lui ont dit, il n'a jamais vraiment cru se que lui ont dit ses parents. Un beau jour enfin on va dire un mauvais jour, Maël 18 ans alla se promener dans la forêt, puis on gros ours se jeta sur lui et le mordit au bras, un coup de fusil effraya l'ours et un homme s'avança vers Maël. L'homme prit son portable et appela les urgence. Maël était considérer comme mort et se retrouva a la morgue. Ses parents savaient n'était pas mort alors quand la nuit tomba, ils entra là ou était Maël et l'amena chez eux. Après l'avoir installer dans son lit, sa mère n'hésita pas de le mordre au cou puis son père le mordit aussi ayant peur de le perdre pour toujours. C'est Ainsi qu'il devient Vampire par ses parents. Mais ses parents ne lui avait pas tout dit, ils avait oublier de lui dire qu'il avait adopter un garçon du nom Colin, maintenant Maël n'était plus l'ainé de la famillle.
Avant Maël sortait avec Lily De Perffey, ils étaient heureux tout deux, main dans la main se promenant ensemble, ils ne se quittaient plus et ils étaient un couple comme les autres. Mais la vie n'est pas que rose elle est aussi noir. Colin le frere de Maël était aussi amoureux de Lily, alors il la dragua pendant que Maël avait le dos tourné. Ils finirent par sortirent ensemble et quand Maël là sue il a fallit se tué. C'est ainsi que Maël ignore Lily, il ne peut plus la regarder en face surtout quand Colin et Lily sont ensemble.

__ Vos relations amoureuses:
Lily est sa seul raison de vivre. Maël l'aime plus que tout, il jamais aimait quelqu'un ainsi.

__ Vos relation amicales :
Il se fait très rapidement des amis, mais il les choisis avec soin. Comme tout le monde je crois non ? il y en a des amis qui peut te traire, c'est pour sa qu'il est rare qu'il fasse confiance a quelqu'un.

Votre avatar...

__ Célébrité sur l'avatar :
Robert Pattison
_ Post vacant :
[√] Oui // [] Non

Derrière l'écran...révélation

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Prénom .
Sarah
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Comment as tu connu le forum .
par un admin
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Qu'en penses tu .
j'aime bien
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Code de validation .
Validé
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Niveau de RP .
17/20
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Fiche de Maël Butter [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Maël Butter [ Terminer ]   Fiche de Maël Butter [ Terminer ] EmptyLun 28 Juin - 13:46

Bienvenue & amuse toi bien Very Happy

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Maël Butter

Maël Butter


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Fiche de Maël Butter [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Maël Butter [ Terminer ]   Fiche de Maël Butter [ Terminer ] EmptyLun 28 Juin - 13:48

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Maël Butter [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Maël Butter [ Terminer ]   Fiche de Maël Butter [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Maël Butter [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Ophée
» Fiche de Lily
» Les Butter (Libre: 2/5)
» Colin Butter
» Rencontre avec un Butter (PV Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Tout se passe d'abord ici ! :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: