Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fiche de Ophée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophée de Lowel

Ophée de Lowel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

fiche de Ophée Empty
MessageSujet: fiche de Ophée   fiche de Ophée EmptyMar 22 Juin - 20:44




    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]© crédit
Ophée de Lowel.



    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Surnoms :
    L'on me surnome parfois oph' ou fée
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Date & Lieu de naissance :
    il y a 18ans e los angeles
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nationalité :
    américaine , francais
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sexualité :hétérosexuel



Toi...

__ Famille :
Je n'ai plus de mere ni de pere depuis mes six ans, je n'ai pas eu de frère ni de soeur
__ Physique & Style vestimentaire ::;
J'ai les yeux bleus,, d'un bleu lagons, une taille assez grande et je suis fine, formée comme il faut et assez musclée, je sais me défendre, mes cheveux sont chatains et ils peuvent etre soit lisse , soit frizés ou ondulés. J'ai deux tatouages , une petite fée en bas à gauche de mon nombril et une autre en haut a droite de celui ci. Je me maquille avec du crayon et du mascara noir et j'adore me peindre les ongles, toutes les couleurs y passent, du rouge au vert, du bleu au violet etc... Je m'habille souvent en robe ou jupe, et la nuit, c'est nuisette courte^^.
__ Défauts :
Itelligente-Sorcière-Gentille,-Aimante, -Aimée,-Belle,-Souriante.
__ Qualités :
Peste-Tétue-Jalouse
__ Groupe souhaité :
Sorcière.


Ton histoires et tes relations

__ Votre histoire :
Je suis la déscendante d'une grande famille de sorcière, dont la plupart sont des bons. Seule les femmes ont recus le dons de sorcelerie dans ma famille. De génération en génération, de mère en fille, de tante en niece. Ma mère m'a donné ce dons, pour ma part, j'ai le don de voir et de passer à travers les mur, c'est comme une sorte d'espionnage. Donc, je suis née dans une famille magique, mes parents m'élevèrent très bien, je connais par coeur la politesse et la gentillesse mais malheuresement, personne n'est pareil que moi, ma vielle tante Phénile avant choisi d'utilisé son don pour le mal en voulais à ma mère de vivre dans la tendresse et la joie, elle a le pouvoir du feu et à bruler ma mère et mon père lord d'un trajet en voiture, pensant que j'étais avec eux, elle me cru morte. Ma grand mere paquerette me receuilli donc à l'age de six ans. Je fue je l'avoue déboussolée mais ma grand mère avais la meme gentillesse que ma mère. jee fu alors élevée et apris à utiliser mes pouvoirs, elle me fi connaitre des potion et formules en tout genre et je devin impecablement parfaite dans ce domaine. Je grandis et elle m'inscrit dans ce lycée privé, celui qui a fait de moi une sorcière douée, j'aprend et aprend pour le seul but de pouvoir venger mes parents, "la vendetta" comme dirais ma grand mere corse. Je suis maintenant en terminale et la vis avec joie, en espérent trouver l'amour de ma vie, et en combatant les vampires sanguinaire de ce pays... a moins que ...
__ Vos relations amoureuses:
Pour le moment je suis célibataire, mais j'espère trouver l'amour sincère.
__ Vos relation amicales :
des bonnes et bons amis qui me sont très chers.

Votre avatar...

__ Célébrité sur l'avatar :
Julie Ordon
_ Post vacant :
[] Oui // [x] Non, enfin, peut etre

Derrière l'écran...révélation

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Prénom .
Marine
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Comment as tu connu le forum .
j'y étais
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Qu'en penses tu .
il est génial
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Code de validation .
Validé
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Niveau de RP .
14/20
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

fiche de Ophée Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ophée   fiche de Ophée EmptyMar 22 Juin - 20:51

Bienvenue et amuse toi bien!
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Ophée de Lowel

Ophée de Lowel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

fiche de Ophée Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ophée   fiche de Ophée EmptyMar 22 Juin - 20:56

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Ophée Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ophée   fiche de Ophée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Ophée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lily
» Fiche de Maël Butter [ Terminer ]
» Fiche de Miley Destiny Hope (mimi pour les intimes xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Tout se passe d'abord ici ! :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: