Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Fiche de Lily Empty
MessageSujet: Fiche de Lily   Fiche de Lily EmptyMar 22 Juin - 20:23




    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    © jette
Lily Marie Anne De Perffey.



    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Surnoms :
    Chérie par Colin, Lilouche par Alice sinon, sa reste Lily
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Date & Lieu de naissance :
    13 décembre 1992 à Paris
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nationalité :
    Française
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sexualité :
    hétérosexuelle


Toi...

__ Famille :
Je suis fille unique de la famille De Perffey
__ Physique & Style vestimentaire ::;
Lily est très grande. Elle est brune avec de long cheveux qui lui descendes aux èpaules. Elle a aussi de magnifique yeux bleu qu'elle tient de sa mère. Elle a un style particulier bien a elle. Lily aime porter des jupes, des robes ou même des pantalon. Elle se vernie souvent les ongles de noir ou de rouge. Elle est souvent maquiller. Elle met surtout du noir sur ses paupières.
__ Défauts :
Tètu-Arrogante-Lunatique
__ Qualités :
Fidèle-Gentille-Douce
__ Groupe souhaité :
Humaine


Ton histoires et tes relations

__ Votre histoire :
Lily est né à Paris de sa mère Camille et de son père Aymerick. Elle a toujours vécu dans le luxe. So père est chef d'entreprise, et sa mère styliste pour les stars. Malgrès tout son argent, Lily a vécu une enfance plutôt malheureuse. Privè de ses parents toujours occupés, Lily a passer la plupart de son temps avec Marguarette sa domestique. Elle a toujours refuser l'argent de ses parents. Soumise a sa mère, elle cumule les régimes pour avoir un corps parfait A l'adolescence, pour oublier ses parents, Lily s'est laisser entrainer dans la drogue et l'alcool. Ses parents ont eu honte d'elle, surtout sa mère. Pour lui faire oublier son passé, ils ont décider de l'inscrire au lycée de Belleville. Lily ne peux désobèire a ses parents aprés ce qu'elle a fait. Elle finira par y aller. Arriver au lycée, elle doit vivre dans une chambre ce qui lui change de sa villa. Elle y rencontre une famille bien particulière, les Butter. Elle va devenir amie avec l'un d'eux: Maël. Ils vont bien s'entendre et même sortir ensemble, au grand désespoire du frère de Maël. Lily va rencontrer d'autre personnes qui ont elle aussi des secret... .
__ Vos relations amoureuses:
Maël Butter: il ont une relation très tendre. Malgrès que se soit un vampire, Lily va l'accepter.
Colin Butter: Ils ont une relation un peu ambigue. Ils jouent au chat et a la souris, ce qui va vexer Maël

__ Vos relation amicales :
Lily est très amie avec Aly. Elle va découvrir la magie avec elle. Ce qu'elle ne sais pas, c'est qu'Alky est plus vers le mal que le bien.

[size=18]Votre avatar...


__ Célébrité sur l'avatar :
Hanna Beth
_ Post vacant :
[X] Oui // [] Non

Derrière l'écran...révélation

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Prénom .
Cind-aie
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Comment as tu connu le forum .
Par moi xD
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Qu'en penses tu .
J'espère le faire connaitre un peu plus
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Code de validation .
Pas besoin, c'est moi qui l'ai créer Razz
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Niveau de RP .
14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
 
Fiche de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Ophée
» Fiche de Maël Butter [ Terminer ]
» Parti Lily :'(
» Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )
» Gala de Mr Hope (Lily + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Tout se passe d'abord ici ! :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: