Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Butter

Maël Butter


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )   Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) EmptySam 3 Juil - 0:46

Je sortis de la classe en vitesse quand la sonnerie retentit. Ma voisine m'avait courut, pour me remercier et elle se présenta. Je m'arrêtais et la regarda :

- " Euh... de rien. Enchanter Lily, moi c'est Maël. " Dis-je.

Elle avait l'air d'être une fille de riche mais qui était du genre sympa, pas comme les autres riches qui étaient rien que des pestes.


Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )   Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) EmptySam 3 Juil - 0:58

J'étais contente qu'il ne me rejette pas. D'habitude, on me pousser, me regarder méchament juste parce que j'avais plus d'argent... Il se présenta. Maël, qu'il s'appellé. Sa lui alle bien. Je regarda ses yeux. Ils étaient d'une couleur étrange. Doré. J'étais complètement envouté. J'essayer de revenir sur terre:

-Dit, je suis nouvelle, sa te dérange si je te désigne comme mon parrain?

J'avais surtout envie de passer du temps avec lui. Je ne le connaisser pas mais il avait quelque chose qui m'attirais et qui fesait que j'avais enie de passer mon temps avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Maël Butter

Maël Butter


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )   Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) EmptySam 17 Juil - 17:17

Je la regarda en me demandant pourquoi moi, et pas une autre personne.. j'avais pas l'habitude de parler avec... une humaine. Quand je parler avec une humaine elle finissait par être mon repas mais elle, elle n'était pas comme les autres humaines. Je grimaçais avant de lui dire :

- " Hum.. Oui, pourquoi pas ! "


Pourquoi j'ai dis oui ? Mon dieu. Je restais un peu éloigné d'elle, pour pas lui sauté dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )   Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) EmptySam 17 Juil - 17:53

- " Hum.. Oui, pourquoi pas ! "

Je souria. Il avait accepté. C'était génial. Il s'éloigna un petit peu de moi. Je me demander pourquoi. Est-ce que je...sentais mauvais? Je senti une mèchede mes cheveux, puis mon tee-shirt. A part l'odeur de mon shampoing et de la lessive je ne voyait pas... Je sorti mon emplois du temps. J'avais deux heures de libre. Donc autant dire, ma journée de cours était fini. Je me dirigea vers mon casier pour y rangeai mes affaires. Je commença a faire le code du casier mais il ne s'ouvrai pas. Je tappa dessus pour l'ouvrir. Et mince...SOit je m'étais tromper de casier, soit...j'avais oublier le code. Je tourna mon regard vers Maël, qui s'éloigner de plus en plus:

-Heu...j'ai un problème avec mon casier...Tu saurai ou je peux le régler?

Je me sentai assez mal. Plutôt conne...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Maël Butter

Maël Butter


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )   Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) EmptySam 17 Juil - 18:05

Je m'arrêter en entendant Lily me parler. Je me retournais alors et je m'approcha en la regardant avant de sourire :

- " Va a l'accueil, elle a tout les codes des casiers et tu demande le tien, elle te le donnera "

Je sentis mes yeux changer de couleur et je me retourne pour pas qu'elle se doute de quelque chose. Je fermais les yeux puis les rouvrit après et avancer avant de me retourner en regardant Lily :

- " Et tu ne sent pas mauvais.. au contraire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )   Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) EmptySam 17 Juil - 21:44

- " Va a l'accueil, elle a tout les codes des casiers et tu demande le tien, elle te le donnera

L'accueil, mais oui bien sur, pourquoi je n'y avait pas penser. Je regardai le plan du lycée. Il suffisait de traverser le couloir et de tourner à droite. Enfin, je croyait. J'avança dans le couloir. Je me retourna voir ou était Maël. Il me suivai. Les autres nous regardaient...étrangement, si je puis dire. Je me concentrai sur mon chemin. Au bout du couloir, je tournai à droite. Miracle! J'avais réeussi à trouver mon chemin. C'était plutôt rare. Je m'avançai pour parler à la femme qui se tenait derrière le bureau:

-Bonjour, je m'appelle Li..
-Mlle De Perffey, oui je sais
-Heu...ouai, bien sur

Et voila, comme d'habitude. Pas besoin de te présenter Lily...Tous le monde te connait grâce à ta magnifique mère... Sa m'énerver. Voila pourquoi j'avais envie de rester avec Maël. Parce que depuis que j'étais ici, c'était le premier qui ne m'avais pas couper la parole pour me dire "oui, oui, je sais qui tu es". Je lança d'ailleurs un regard à Maël qui m'attendait à la porte. Je lui souria quand la femme m'appela:

-Vous avez un problème Mlle?
-Heu..oui, je n'ai pas le code de mon casier, ou....j'ai le mauvais casier...

Elle parti regarder dans ses dossiers. Elle me regarda avant de me donner un bout de papier avec un code:

-Voilà, on vous avez donner le mauvais code.
-Merçi beaucoup, au revoir.

Je passa la porte suivi de Maël. Il était getil mais tellement...étrange. Il me regarda avant de prendre la parole:

- " Et tu ne sent pas mauvais.. au contraire..

Comment il avait... Je n'avais jamais parler de mon odeur...Je l'avais juste...penser. Je le regarda. Il se retoura, je ne sais pas pourquoi. J'avançai dans le couloir en silence jusqu'a mon casier. Je pris le bout de papier et je composai le code qu'il y avait dessus. Le casier s'ouvrit. Génial. Je déposai mes cahiers. Maël s'était retourné pour me regarder. J'avais envie de lui poser des questions sur...son comportement, la couleur de ses yeux... Je claqua mon casier avant de le regarder:

-Comment tu....enfin, pourquoi tu m'a dit que je sentai bon?



Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )   Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti Lily :'(
» Fiche de Lily
» Lily's relation
» Topic de Lily
» Gala de Mr Hope (Lily + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Entrée :: Les casiers-
Sauter vers: