Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec un Butter (PV Colin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Rencontre avec un Butter (PV Colin) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Butter (PV Colin)   Rencontre avec un Butter (PV Colin) EmptyMar 22 Juin - 21:59

Rencontre avec un Butter


Rencontre avec un Butter (PV Colin) Alec-the-volturi-...-100-100-193c2fdRencontre avec un Butter (PV Colin) Photo_67413714_1

J'étais seule dans ma chambre. Je m'ennuyait un peu. Je venais de finir mes devoirs et jedécida d'aller explorer mon nouveau lycée. Je me rappelai avoir vu une piscine sur le bouton de l'ascenseur. Je décida d'y aller. Je pris un maillot de bain noir avec quelques diamants brodé dessus, et je pris ma belle serviette longue et violette. En montant dans l'ascenseur, j'écouter une conversation de deux jeunes filles. Elles parlaient de la famille Butter. J'en avais aussi entendu parler. Cette famille était composé de deux frère et une soeur. Je tendis l'oreille pour écouter leurs conversations:

-Tu as vu Maël, il a de trop beau yeux!
-Non, moi je prèfère Colin, il est tellement beau!
-Tu es folle, t'a vu les regard que te jette Karen a chaque fois que tu le matte!

Oh la la, conversation intense de filles en train debaver sur certains gars. J'avais horreur de ce genre de converstion. L'ascenseur s'arreta. Je descendis la première suivit des deux filles. L'une d'entre elle me regarda doucement. Je posa ma serviette près de la piscine avant de m'assoire au bord. Tout d'un coup, j'entendis un petit cris d'euphorie. Je me retourna pour voir un gars qui était arriver. L'une des fille le dévora des yeux. Elle devenait rouge. En les regardant, je supposais que c'était Colin Butter. Il me lança un regard. Je me retourna pour regarder l'eau a nouveau. Je ne voyais vraiment pas ce qu'elle lui trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Colin Butter

Colin Butter


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : partout et nul part...
Emploi/loisirs : en cour, c'est bien dur déja!!^^
Humeur : Sa dépend de qui.

Rencontre avec un Butter (PV Colin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Butter (PV Colin)   Rencontre avec un Butter (PV Colin) EmptyVen 25 Juin - 14:05

Un dieu:


Oui un dieu, je suis un dieu vivant et surtout, je suis la terreur du lycée. Je suis Colin Butter, je suis un peu le caïd de ce secteur et surtout, je me fait chier en cour, alors je n'y suis pas aller de la journée.
Comme à mon habitude, je marche fier et entouré de Karen et d'autre vampires. Cela fait plus de 60 ans que je connais ce lycée et à chaque dizaine d'années nous changions de nom de famille ou de prénom...
Les avantages d'être un vampire, je connais les cours par coeur et je suis toujours à 17 de moyenne et pourtant, je fait que parler et provoquer les profs en cour. Bref, assez parler cour...
J'avoue que pas mal de meufs me tournent autour et que je rends bien des mecs jaloux, je ne fait rien pour les arrêter.
Karen, elle, s énerve pour un rien et est jalouse de toutes les filles osant me parler ou même me dire bonjour. Je marche dans le couloir et croise Jane et Kate des filles de ma classe, je sais que Kate est folle de moi et cela me fait sourir.
Je remarque alors une fille que je ne connaissais pas, elle ne me disait rien mais l'odeur de son sang m'attirait.. Étrange...
Malgré cela, je continuais mon chemin sans rien dire et je lui passe devant en disant juste:

"tiens... Une nouvelle proie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Rencontre avec un Butter (PV Colin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Butter (PV Colin)   Rencontre avec un Butter (PV Colin) EmptyVen 25 Juin - 14:20

Prétencieux


Rencontre avec un Butter (PV Colin) Alec-the-volturi-...-100-100-193c2fdRencontre avec un Butter (PV Colin) Photo_67413714_1Rencontre avec un Butter (PV Colin) Edward-C-3-edward-cullen-7545610-100-100


Je continuai de me trampé les pieds. Colin était entourée d'une fille et de plusieurs gars. Ils étaient tous étranges. Tous magnifique et la peau pâle. J'entendais les filles piaillait. Elle me donner mal a la tête. Je plongeai dans la piscine pour me rafraichir. Un des gars me regardait intensément, comme s'il voulais me bouffer. Un peu comme un gamin devant une tablette de chocolat. La fille elle, me lancait des regards noirs que je ne comprenez pas. Je fesait quelques longeur quand le groupe passa devant la piscine. Colin me regarda et passa a coté de moi avant de lançait:

-tiens une nouvelle prois

Commment sa une nouvelle proie? Il ne devais pas comptait sur moi pour être comme touts ses filles a ses pieds. Il me tapait déjà sur le système. Je plongeai et relevé la tête. Un nouveau gars avait rejoins le groupe. Grand, les cheveux chatains, un peu ébouriffé. Il rejoignis Colin et sa soeur. Je compris que c'était Maël. Il n'avais pas l'air d'être comme son frère. D'ailleurs, celui ci le poussa dans la piscine. Je sorti et lui tapa sur l'épaule:

-Sa ne va pas peut etre, tu as un problème?

Maël était déjà parti quand à Colin, il me regardait avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Butter (PV Colin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Butter (PV Colin)   Rencontre avec un Butter (PV Colin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Butter (PV Colin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Butter
» Les Butter (Libre: 2/5)
» Fiche de Maël Butter [ Terminer ]
» Ou est mon livre de math ? (colin)
» Rencontre avec une humaine... ( Pv Lily )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Endroit Unique :: Jacouzzi et piscine sur le toit-
Sauter vers: