Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes moments de stupidité!! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Hope

Miley Hope


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Suivez la foule
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Pétillante

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Mes moments de stupidité!!   (Libre) Empty
MessageSujet: Mes moments de stupidité!! (Libre)   Mes moments de stupidité!!   (Libre) EmptyDim 15 Aoû - 11:18

Sayé, l’été est arrivé sur Belleville avec des vacances proches de quelques jours et très prometteuses. Certains avaient des jobs d’été, d’autres travaillés leur Histoire-Géo, et d’autres encore profitaient des vacances, à la plage, au bord de la piscine en sirotant un cocktail varié. C’était mon cas, J’avais entendu qu’à Belleville il y avait un grand Jacuzzi qui était réputé pour la qualité de son service. J’entrais donc dans le spa et m’enregistrais pour la journée afin de me relaxer. Je pris le code que la secrétaire me tendis puis m’engagea dans les grands couloirs qui renfermés les salles de bains, de gym, de relaxassions, de saunas… bref de tout… Je me dirigé au fond du couloir à droite, vers les vestiaires des filles. J’avais déjà mon maillot sur moi. Heureusement pour moi car du couloir on pouvait voir quelques casiers et le miens était dans l’angle de vue des passants. J’ôtais mon tee-shirt, me retrouvant en short, pour ensuite posais mon haut dans le casier sans prendre la peine de le plier. Je me lâchais mes cheveux qui tombèrent jusqu’au bas de mon dos, puis tirais mon mini short un peu serré qui suivra la même trajectoire que mon tee-shirt. Je refermais mon casier, veillant à le verrouiller, mis mon peignoir en soie légère, d’un rose presque blanc, ne voulant pas le fermais, je sortis des vestiaires, me dirigeant au 3ème étage, pour avoir accès au spa. Je rentrais dans l’imposante pièce et en ressortis immédiatement, je voulais juste voir s’il y avait beaucoup de mon… Je remontais dans l’ascenseur accompagnée d’une bande de nanas écervelées qui parlaient d’elles mêmes, qu’elles avaient de grosses fesses, un bouton par ci par là et merde !! Elles m’énervaient, on aurait dis ma belle-mère sauf que elle quand elle dis qu’elle est grosse on est obligé de lui dire que non, et moi bien sur je lui dis « j’avoue… ma pauvre, arrêtes de me faire la moral sur les friandises, si toi tu ne tiens même pas sur les gâteaux ! Bouffonne !! » Je sais, je ne suis pas très sympa, mais c’est une peste !!! Et après elle court voir mon père et lui « mon loulou, ta fille vient de me dire que j’étais grosse, j’aimerai avoir une liposuccion, car je suis complexais maintenant.. » RAAHHH après mon père viens me voir et me dis, que ce n’est pas bien se que j’ai dis, que « sa copine » est une femme qui comprend tout à fait les ados… Tu parles !! C’est une psy >< ‘ Bref, l’ascenseur redescendit au RC, pour y laissé notre troupeau de filles, pour remonter jusqu’au dernier étage, la ou le jacuzzi sur le toit y avait. Je me dirigeais vers le bar pour me prendre un cocktail, alla m’installais au transat, me mettant un peu d’ombre solaire, mes lunettes et m’allongea sur celui-ci pour siroter la vie grâce à un cocktail frais… Je sourit, posa mon verre sur une petite table qui se trouvait près de moi, me leva, laissa tomber mon peignoir jusqu’au sol et entra délicatement dans l’eau, je plongeais tel une sirène heureuse d’être là, et oublia, qu’un être humain ne pouvais pas respirer dans l’eau et manquais d’air, je commençais à fermer doucement les yeux dans l’eau , quand quelqu’un plongea à l’eau et me ramena au bord, me faisant un massage cardiaque. J’ouvrais les yeux doucement, après avoir recraché l’eau que j’avais dans les poumons, ouvrant les yeux et voyant une silhouette noire, assez floue pour ne pas savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. En tout cas, j’étais consciente que je passerai certainement pour une idiote de m’être noyée dans une piscine juste en aillant oublié de remonter --‘
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes moments de stupidité!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant ou pas!? (Libre)
» Les humains ( LIBRE: 1/2)
» Les Butter (Libre: 2/5)
» Les sorcières (Libre: 3/5)
» Vampires sanguinaire (Libre: 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Endroit Unique :: Jacouzzi et piscine sur le toit-
Sauter vers: