Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Alyson James -enfin finit-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson James




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

présentation Alyson James -enfin finit- Empty
MessageSujet: présentation Alyson James -enfin finit-   présentation Alyson James -enfin finit- EmptyLun 28 Juin - 19:23

Alyson James

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Carte D'indentité Surnoms :
Aly'
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Date & Lieu de naissance :
5 Octobre 1992 en Banlieu parisienne.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nationalité :
Française
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sexualité :
hétéro'



    Toi...

    __ Famille :
    Fille unique de sa famille
    __ Physique & Style vestimentaire ::;
    Alyson n'est pas très grande, elle mesure 1 mètre et 67 centimètres. Elle des cheveux noirs plutôt longs. Elle les laisse toujours détachés. Ses yeux sont marrons très foncés, elle lance des regards noirs à faire froid dans le dos! Elle est plutôt fine car elle ne mange pas beaucoup, elle n'a pas un très grand appétit. Elle s'habille toujours de manière très simple et ne met pratiquement jamais de robes ou de jupes sauf pour les grandes occasions. Ses vêtements sont toujours sombres. Elle ne met jamais de talons non plus pour ses chaussures. Je l'ai dit, elle s'habille simplement.
    __ Défauts :
    Réservée-Agressive parfois-Je-m'en-foutiste sur les bords
    __ Qualités :
    Généreuse avec ceux qu'elle connait, en tout cas en apparence-Mystérieuse mais ça dépend si vous prenez ça comme un défaut ou une qualité^^-Calme
    __ Groupe souhaité :
    sorcière

    Ton histoires et tes relations

    __ Votre histoire :
    ( 10 lignes) Alyson James est né dans une famille plutôt modeste ce qui explique son goût pour les choses simples. Ses parents ne s'occupaient pas spécialement d'elle. Ce qui lui valut son indépendance. Sa mère lui porta un peu d'attention quand aux enirons de ses 13 ans, la jeune fille commença à utiliser ses pouvoirs de sorcière. Elle l'aida quelque peut pour les contrôler et progresser, Aly' se touva être une exellenté élève. Mais les pouvoir de sorcière d'Alyson réveillèrent en elle un côté mauvais. Elle se découvrait puissante. Elle appris en même temps que le contrôle de ses pouvoirs, à détester les vampires. Elle sû leur voué toute la haine, cette haine, s'était tout son lauvais côté et sa méchanceté qu'elle devait cânaliser. Dans un de ses exercices de magie, elle tua sa mère accidentellement. Elle comprit alors qu'elle devait se modérer. Elle devint plus calme, plus manipulatrice. Ce qui n'empêcha pas son père d'avoir peur d'elle et de l'inscrire à une école privé de Belleville.
    __ Vos relations amoureuses:
    Alyson amureuse? nan vous ne le verrez pas de sitôt. Elle se concentre plus sur ses études, normales et de magies. Si vous l'entendez un jour dire "je t'aime" à un garons, celà sera surement et uniquement par interet. Ou alors vous lui plaisez vraiment et c'est un coup de foudre mais rêvez pas trop! Elle n'a donc jamais eut de petit ami et n'e recherche pas non plus. Etre célibataire à son charme non?
    __ Vos relation amicales :
    Les amis euh c'est pas que c'est pas vraiment son truc mais bon... Aly' reste un peu seule mais elle fréquente les autres sorcières et surtout Lily. En apparence une très forte amitié, mais il pourrait s'avérer qu'Alyson soit son amie dans l'unique but de l'utiliser. Néanmoins, quelque part c'est quand même son amie et elle peut s'inquiéter pour elle même si elle n'hésitera pas à se servir d'elle.

    Votre avatar...

    __ Célébrité sur l'avatar :
    Emily Simon
    _ Post vacant :
    [X] Oui // [] Non


    Derrière l'écran...révélation

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Prénom .
    Emma
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Comment as tu connu le forum .
    c'est Colin qui m'a donné l'adresse
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Qu'en penses tu .
    cool! =)
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Code de validation .
    Validé
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Double compte?.
    non
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Niveau de RP .
    euh je sais pas.. 2/20? non plus sérieusement aucune idée je vais mettre 12/20








Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

présentation Alyson James -enfin finit- Empty
MessageSujet: Re: présentation Alyson James -enfin finit-   présentation Alyson James -enfin finit- EmptyLun 28 Juin - 19:57

Bienvenue& amuse toi bien

Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
 
présentation Alyson James -enfin finit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure de Alice dans les couloirs. Volume premier. [pv Alyson]
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation ( Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Tout se passe d'abord ici ! :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: