Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!

Partager | 

Modèle de présentation ( Obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily De Perffey

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

MessageSujet: Modèle de présentation ( Obligatoire)   Jeu 23 Juin - 17:55

Prénom, Prénom, Nom

«Ton prénom est né le date à ville. Ton surnom vient d'un milieu modeste/normal/aisé. Sa mère est nom& prénom de la mère + son travail et son père est nom et prénom du père + travail. Aujourd'hui, ton surnom est âgé(e) de .. ans. Coté coeur, ton prénom est en couple/célibataire. Il/elle est à Belleville pour étudier/travailler et fait partit du groupe nom du groupe »

Parce que je veux tout connaitre de toi...

« Ton histoire »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

« Caractère »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

« Physique »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

Parce qu'il y a quelqu'un qui manipule ce pantin...

«Je m'appelle ton prénom et j'ai .. ans. J'ai trouver ce forum par texte et j'ai décider d'y venir parce que raison. Ma fréquence de connection est de .. jours sur 7. Pour prouver que j'ai lu le règlement, je donne les preuves code. »

©Modèle by Cind-aie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-nouveau.forumactif.com

Modèle de présentation ( Obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1