Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice in wonderland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hurtfield

Alice Hurtfield


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Alice in wonderland Empty
MessageSujet: Alice in wonderland   Alice in wonderland EmptyMar 22 Juin - 20:54



    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    © Sel'
Nom du personnage.



    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Surnoms :
    Lili et Ali'.

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Date & Lieu de naissance :
    04/06/1853 à Boston

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nationalité :
    Américaine

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sexualité :
    Hétéro



Toi...

__ Famille :
Que dire, à part qu'il y a bien longtemps que Alice n'a plus de famille et qu'elle est l'unique fruit d'une passion dangereuse. Un père vampire, une mère sorcière. Tout deux morts assassiné. Elle est aussi fille unique et tous ceux qui étaient censé devenir tour à tour ses tuteurs légaux on mystérieusement disparu.

__ Physique & Style vestimentaire ::;
Alice est brune, ses cheveux ondulés lui arrivent quelques centimètres plus bas que les épaules, souvent pourvus d'un sert-tête. Les yeux de Alice sont marron chocolat, une lueur de malice les fait briller.

__ Défauts :
Une fille un peu égoïste, égocentrique, un ego sur-dimensionner. C'est rapidement la description de Alice. Bien sur à côté il y a plein d'autre chose très agaçante. Elle est têtu, aime dirigé les autres et avoir le dessus, rancunière et très pessimiste.

__ Qualités :
Au fil des années, elle a du perdre ses qualités une par une. La seule qui lui reste doit être un brin d'humour.

__ Groupe souhaité :
Vampire Sanguinaire.


Ton histoires et tes relations

__ Votre histoire :
Alice est la fille d'un vampire et d'une sorcière. Ils formaient une famille heureuse en apparence. Ses deux parents tirailler par leurs familles respectives qui étaient contre leurs unions. Dix ans après la naissance de Alice, ils partirent de Boston et emménagèrent à New York, pour échapper aux personnes qui en voulaient à leurs vies. Aux quatorze ans de Alice, elle surpris que son père en train de mordre un homme. Il n'était pas un vampire végétarien comme ils avaient voulu lui faire croire, juste que par amour il ne mordait pas sa femme. Quelques années plus tard, la demi-vampire, alors qu'elle faisait le mur pour aller à une fête, rencontra un jeune homme, ses souvenirs sont un peu flou, mais elle est sure qu'il était un Butter, attirée par son charme elle ne remarqua pas qu'il éloignait. Il l'entraina dans une rue sombre, il dévoila ses longues canines et la mordit. Par cette morsure il endormit la part de sorcière qu'elle possédait pour que sa part de vampire prennent le dessus. Alice s'évanouit, l'homme disparu. Elle resta inconsciente jusqu'à ce qu'on la réveille, ne se contrôlant plus, elle mordit le pauvre humain qui l'avait sortit de sa torpeur. Elle trouva le liquide, qui coulait jusqu'au fond de sa gorge, exquis, mais quand elle vit le corps livide, vidé de tout son sang elle se dégouta. Pourtant elle ne pu plus jamais se passer de sang humain. Alice rentra chez elle dans l'espoir de s'endormir et le lendemain en se réveillant, s'apercevoir que ce n'était qu'un cauchemar. Sauf que lorsqu'elle rentra, elle s'aperçut rapidement que ses parents étaient mort. Il y avait du sang partout sur les murs. Ses parents enchainer à des anneaux placé là exprès. Ils avaient sans aucun doute été torturé avant de succomber après une lente agonie. Elle s'enfuie comme elle était coupable de ce double meurtre. Elle changea souvent d'identité, ne reprenant jamais celle de Alice Hurtfield. Elle appris un jour que des Butter était dans un lycée à New York. Alice retourna dans la ville où elle avait passé les pires six années de sa longue vie. Espérant retrouvé l'homme qui l'a transformé et aussi pour savoir si la morsure n'était pas une simple coïncidence avec la mort de ses parents, elle repris le nom de Alice Hurtfield.

__ Vos relations amoureuses:
Alice, ne tomba que rarement amoureuse. Ses petits-amis ne sont plus là pour faire de commentaire sur le moment où les crocs aiguisés de Alice se sont enfoncés dans leurs chairs. Vidés de leurs sangs, elle les fit disparaître. Quand à ces relations vampiriques, elle ne sont jamais allé bien loin, au bout de deux jours, elle venait les voir et leurs dire qu'ils étaient trop faible à son goût. Quelques un avait très mal réagit et avait tenter de la tuer mais sans résultat.

__ Vos relation amicales :
Alice n'en a que très peu. Qui pourrait supporter son caractère peu vivable ? Personne de censé. Elle très peu d'ami humain, ils leurs sont presque à tous arrivé la même chose que ses petits-amis. Les quelques vampires qu'elle connait son juste là pour lui donner des informations sur le passé de ses parents, les personnes qui sont susceptible de les avoir tués. Il lui semble qu'elle à quelques personnes qui sont plus où moins attaché à elle. Alice n'a jamais trop fait attention à ses possibles amis.

Votre avatar...

__ Célébrité sur l'avatar :
Leighton Meester
_ Post vacant :
[] Oui // [x] Non

Derrière l'écran...révélation

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Prénom .
Mouhahahaha ! Vous pouvez toujours rêver
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Comment as tu connu le forum .
Alyson, m'a donné l'adresse. ♥
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Qu'en penses tu .
J'aime beaucoup ! =)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Code de validation .
Validé
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Niveau de RP .
14/20
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland EmptyMar 22 Juin - 20:58

Bienvenue et amuse toi bien =)
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
 
Alice in wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure de Alice dans les couloirs. Volume premier. [pv Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Tout se passe d'abord ici ! :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: