Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contexte d'un monde nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Contexte d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Contexte d'un monde nouveau   Contexte d'un monde nouveau EmptySam 19 Juin - 22:38

Un monde nouveau


1810, Mathieu Butter, grand vampire sanguinaire et Lola De Perffey,
depuis des années s'aiment passionnément. Un soir d'hiver, Mathieu
n'ayant pu contrôler sa soif, s'est jeté sur sa bien aimé pour en faire som diner.
Pour se défendre, Lola lui a jeté un sort. Ils ont continuer de se battre jusqu'à
s'entretuer.
2010, Lily De Perffey entre dans la magnifique école privé de Belleville. Elle va
y rencontré Maël Butter, camarade de classe assez étrange. Il vont tout d'abord
s'apprécier, être ami pour finalement sortir ensemble. Lily connait son secret: il est un vampire, mais cela ne gène en rien leur relation. Lily va renconter ALyson, sa camarade de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a un secret: elle est une sorcière, tout comme la famille de Lily. Elle va s'intéresser doucement à la magie même si la magie ne veux pas d'elle et malgrès l'interdiction de Maël. Aly, sorcière du mal va essayer d'entrainer Lily.
Tout le monde à des secret à Belleville, même Mlle De Perffey. Elle va essayer temps bien que mal de le cacher. Malheureusement, il sera découvert par Colin, grand frère de Maël. Il va d'ailleurs prendre un malin plaisir a jouer avec Lily au chat et a la souris avec leurs secrets.
Lily va t-elle devenir une sorcière de magie noire? L'histoire de leurs ancêtre va t-elle se répéter? Le secret de Lily va t-il être révéler? A vous de choisir...

Contexte by Cin-aie
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
 
Contexte d'un monde nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Tout se passe d'abord ici ! :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: