Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de notre forum

Aller en bas 
+2
Ophée de Lowel
Lily De Perffey
6 participants
AuteurMessage
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Règlement de notre forum Empty
MessageSujet: Règlement de notre forum   Règlement de notre forum EmptySam 19 Juin - 21:59




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1) Pour votre pseudo, il est interdit de prendre le nom d'une star ou d'un personnage TV. Les pseudos genre 'Kikou 123" est interdit. Pour votre pseudo faites comme ceci: Nom + Pénom. Si vous n'avez pas d'imagination, aller voir les Post Vacant.

2) Vous avez une semaine pour faire votre fiche. Si le délai est dépasser, vous aurez un avertissement. SI une semaine plus tard, la fiche n'est toujours pas faite, vous seriez supprimer. Attendez d'être validé pour jouer. Si vous prenez des PV, veuillez respecter son histoire à 100 %!!

3)Vous avez de la chance, nous ne vous demandons pas de nombre de ligne exacte à rédiger. Cepandant, si le personnage avec qui vous dialogué, fait 10 lignes et vous 2, vous aurez un "amusez" petit avertissement.Les propos racistes, homophobes ou a consonnance sexuelle sont strictements interdits, sous peine de banissement.

4)Si vous régiger une scène "Hot",dites le dans le titre de votre titre de votre RP entre crochet.
Retrouvailles [hot]
Si vous le faite avec une personne en particulier, mettez entre crocher PV nom de la personne

[PV Coco]

5)Le journal de Belleville, est un petit journal remplis de ragot. Chacun d'entre vous à le droit de poster. Pour cela, un compte à été créer:

Nom du personnage: Miss Belleville
Mot de passe: ragots

Si certaines personne abuse de ce compte pour écrire n'importe quoi, il sera supprimé. Alors respecter ce qui essaie de jouer...


6) Votre avatar doit être de taille de 200*320

7)Pour les double comte, 2 personnages maximum sont acceptés par personne. Vous pouvez le créer à partir "vous"de 150 messages. Essayer de les faire jouer le plus possible. Si l'un des deux personnages est inactif, ont le supprimera.

CoolLes sanctions serons prise en fonctions de la faute commise
Nous espérons de ne pas être trop dur... Si vous le "bien" pensez, c'est pour votre bien...







Votre Admin, Lily De Perffey



©️Copyright | Règlement by Cind-aie


Dernière édition par Lily De Perffey le Mar 13 Juil - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Ophée de Lowel

Ophée de Lowel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Règlement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement de notre forum   Règlement de notre forum EmptyMar 22 Juin - 20:37

lu et aprouvé le 22/06/10 à 19h39
Revenir en haut Aller en bas
Colin Butter

Colin Butter


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : partout et nul part...
Emploi/loisirs : en cour, c'est bien dur déja!!^^
Humeur : Sa dépend de qui.

Règlement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement de notre forum   Règlement de notre forum EmptyMar 22 Juin - 22:23

lut et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hurtfield

Alice Hurtfield


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Règlement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement de notre forum   Règlement de notre forum EmptyMer 23 Juin - 15:52

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson James




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Règlement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement de notre forum   Règlement de notre forum EmptyVen 25 Juin - 14:52

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Maliska Meyer

Maliska Meyer


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Belleville
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Joyeusement Cruelle

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Règlement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement de notre forum   Règlement de notre forum EmptyMer 30 Juin - 1:40

Lu et Aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement de notre forum   Règlement de notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Tout se passe d'abord ici ! :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: